Lors de l’échange, si la nouvelle pièce est plus chère (par exemple, le générateur), vous devrez payer un supplément. Après réception de la pièce en échange, renvoyez nous la pièce en nous indiquant le défaut et, le cas échéant votre numéro de compte bancaire (RIB). Ainsi nous procéderons au remboursement sur votre compte bancaire.

Veuiller noter: les anciennes pièces détachées nous sont expédiées aux frais du client!

Assurez-vous s'il vous plaît de l'absence totale de liquide dans les pièces comme les étriers de frein ou le système de servo-direction. Les vieilles pièces doivent être dans leurs emballages d’origine intacts et prête à être réparées. A savoir que la présence de fissures ou de traces de montage sur les pièces est inacceptable.

Si vous nous renvoyez des pièces qui ont été utilisées, dont le boitier ou l'arbre de transmission a été endommagé, ou qui présentent actuellement des problèmes en termes de performance ou d’alimentation, aucun remboursement de l'acompte ne sera effectué.

L’adresse d’expédition:
AATECH
16 rue de Molsheim 
67000 Strasbourg
France

Retour Authorisation No. ###

Tout produit qui aura été abîmé, ou dont l'emballage d'origine aura été détérioré, ne sera ni remboursé ni échangé.  Le consommateur a le choix de demander soit le remboursement des sommes versées, soit l'échange du produit. En cas d’exercice du droit de rétractation, AAPieces.fr est tenu au remboursement des sommes versées par le client, sans frais, à l’exception des frais de retour. Le remboursement est dû dans un délai maximum de 4 semaines. Dans le cas où un avoir est généré, la validité de ce dernier est de 1 an à compter de sa date d'émission. En cas d’échange, merci de joindre un nouveau règlement forfaitaire de 8,50€ correspondant aux nouveaux frais d’emballage et de livraison. Le consommateur sera alors remboursé par recrédit de son compte bancaire (transaction sécurisée) en cas de paiement par carte bancaire, ou par chèque dans les autres cas.